Sélectionner une page

Le tour du Mont blanc

Un tour du fameux toit de l’Europe au départ de Chamonix et en passant par 3 pays, la France, la Suisse et l’Italie. 340 Km avec pas moins de 3 000 virages et lacets et 7 cols à franchir. L’itinéraire dévoile quelques bonnes surprises et emprunte quelques routes peu connues. Sortez les poignées chauffantes et la petite laine et faites bien chauffer vos pneus…

Le tour de Corse

Entre mer et montagne, des itinéraires superbes pour un road-trip inédit de 1.800 Km sur les plus belles routes de Corse… Pour le parcours, nous avons opté pour une formule de 200 km maximum par jour pour profiter et laisser un peu de temps à la baignade et à la découverte ! Vous pouvez également prendre quelques jours supplémentaires de pause entre les itinéraires si le cœur vous en dit ! Bonne route…

La route des Grandes Alpes

Créée en 1911 à l’initiative du Touring club de France, la Route des Grandes Alpes est devenu depuis l’un des plus beaux itinéraires touristiques en Europe et peut-être même la plus belle route de montagne au monde. Elle traverse les Alpes françaises et ses parcs naturels (Vanoise, Ecrins, Mercantour, Bauges et Queyras) en passant par de très nombreux cols de montagne dont plusieurs à plus de 2000 m d’altitude.

Un sujet vous intéresse en particulier ? Dites le nous !

Vous avez envie de faire le tour de Bretagne à moto mais vous ne savez pas quel est le meilleur itinéraire ? Vous recherchez la tente la plus adaptée pour des roadtrips en duo ? Vous ne savez pas quelle moto choisir pour de longs voyages ? Faites nous part des sujets qui vous intéressent (autour des balades et voyages moto bien entendu) ! Chaque mois, notre équipe choisira un des thèmes proposés par nos membre et rédigera un dossier complet sur le sujet.

4 + 3 =