Hôtel le Causse Comtal

Hôtel pour motard(e)s en Occitanie

Situé au cœur de l’Aveyron, à seulement 10 minutes de Rodez, l’Hôtel Restaurant Spa Causse Comtal est le lieu idéal pour visiter tout le département (Gorges du Tarn, Viaduc de Milau…)..

Récemment entièrement rénové, il est le plus grand complexe de la région avec ses 108 chambres, et propose un ensemble de prestations uniques et de grand standing : hébergement, restauration, bar, espace détente et sport, terrasse, salles de réception, parking accueillant les motards…

Les chambres au choix parmi trois catégories (confort, supérieure ou suite) se définissent par leur élégance, leur sobriété et leur confort. Et il ne faut surtout pas rater le petit-déjeuner, et la Fouace de notre Chef Pâtissier Philippe Lacombe ! Car au Causse Comtal, la gastronomie est mise à l’honneur avec son restaurant flambant neuf adapté à tous les moments et budgets.

À la Cazelle, le chef Serge Bousquet déploie une cuisine moderne et raffinée, autour de produits frais, locaux, nobles et de saison. L’hôtel s’impose également comme l’endroit idéal pour organiser des évènements en Aveyron, jusqu’à plusieurs centaines de personnes. L’équipe s’engage à répondre à toutes les demandes dans une démarche de service sur mesure, et surtout, de qualité.

Recevez 1 mois d’abonnement gratuit à 68° en réservant cet hébergement (*)

(*) Demandez votre code promo 68° lors de votre réservation et abonnez-vous ensuite avec ce code promo

650 Km de parcours moto 68° au départ de l’hôtel

Deux très beaux parcours 68° sont proposés au départ de l’hôtel Causse Comtal : Les Gorges de la Truyère (une balade de 311 km pour motards amoureaux de beaux virages et de vieux villages historiques) et L’Aubrac (une très belle virée de 322 km pour découvrir des paysages qui ont gardé toute leur authenticité et vous donneront un vrai sentiment de liberté) !

Cliquez sur Installer pour ajouter 68° à votre écran d'accueil

Installer
×