Hôtel le Vernay

Hôtel pour motard(e)s dans le Vercors

C’est dans le joli décor de la vallée de l’Isère au relief adouci par les prairies et les forêts que l’hôtel le Vernay s’est épanoui. Vous y trouverez 19 chambres ouvertes sur la nature, un restaurant aux allures de chalet avec sa cheminée et sa savoureuse cuisine du terroir, une grande terrasse aménagée (été), un bar, une salle de séminaire, des salons accueillants pour des moments de détente, un parc paysagé et pour sublimer votre séjour une piscine extérieure chauffée (été)

Le tout, majestueusement posé dans un décor de carte postale. Ici, la nature s’invite partout grâce à l’engagement de vos hôtes, Maud et Dirk Luypaert, pour qui l’environnement est une priorité. Inscrits dans une véritable démarche écologique, ils ont obtenu le label « Ecolabel Européen ». Entre amis ou en famille, vous apprécierez l’accueil chaleureux et convivial de notre équipe dans le splendide Massif du Vercors.

Boisson de bienvenue et réductions sytématiques pour les utilisateurs 68° !

900 Km de parcours moto 68° au départ de l’hôtel

3 circuits moto vous sont proposés au départ de l’Hôtel de Vernay. Les Hauts plateaux du Vercors, circuit de 300 Km, vous mèneront par des gorges étroites aux falaises spectaculaires, vers des paysages évoquant les forêts canadiennes et les steppes du midi. Le tour des Écrins est une virée facile de 300 Km tout autour du Parc national des Écrins avec des panoramas remarquables et le Massif de la Chartreuse est un parcours de 280 Km entre les Alpes et le Jura pour découvrir le massif de la Charteuse, ses collines, coteaux, plaines, forêts et ses deux lacs de Paladru et d’Aiguebelette. Prévoyez au minimum 4 nuits sur place pour profiter des superbes routes et paysages du Vercors !