Traceur Monimoto

Le traceur moto simple et efficace !

Avec une note Trustpilot de 4,7/5,  plus de 800 avis positifs et un prix parmi les plus bas du marché, ne vous posez pas trop de questions ! Achetez le et profitez de la route en tout sereinité !

Le prix comprend 1 appareil Monimoto 7, 1 badge, 2 attaches zippées amovibles, 2 piles Lithium AA 1.5V pour le traceur, 1 pile CR2450 pour le badge et 1 carte eSIM internationale intégrée avec 2 mois d’abonnement gratuit (abonnement à 39 € par an à partir du 3ème mois). Les frais de livraison sont inclus dans le prix !

Et en 🎁 jusqu’au 30/11/2022 : 3 mois d’abonnement gratuit à 68°

Présentation et essais vidéos

Comment ça marche ?

1. Cachez le traceur

Cachez votre appareil Monimoto en le plaçant de manière à ce que l’antenne GPS soit dirigée vers le haut. Trouvez la meilleure position à l’abri des regards indésirables ! Le temps passé par un voleur à chercher le traceur diminue les risques de vol et augmente vos chances de récupérer le deux roues s’il est volé.

2. Armement et désarmement

Dès que vous laissez votre moto derrière vous, le traceur ne peut plus détecter votre badge et s’active automatiquement. Si quelqu’un manipule votre moto, vous en serez informés en moins d’une minute. Le traceur se désarme automatiquement dès qu’il détecte votre badge Monimoto jumelé. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir le badge avec vous  !

3. Envoi d'alerte

Lorsque le traceur Monimoto est armé et détecte un mouvement, il vérifie une dernière fois le badge. Si le badge ne peut pas être trouvé, le traceur passe en mode alarme et vous envoie des notifications en moins d’une minute !

4. Appel et suivi GPS

Moins d’une minute après avoir détecté une tentative de vol, le traceur Monimoto vous appelle sur votre téléphone. Il envoie ensuite régulièrement la position de votre moto à votre application Monimoto jusqu’à ce que la moto soit immobilisée. Lorsque les mouvements s’arrêtent, vous recevrez une notification et l’emplacement final du véhicule

Fonctionnalités

Alimentation autonome

Le traceur Monimoto est alimenté par 2 piles à usage unique et longue durée, il ne dépend donc pas de la source d’alimentation de la batterie de votre moto comme le font les traceurs filaires. Il nécessite deux piles Lithium 1,5V qui peuvent être achetées un peu partout. Les piles peuvent durer jusqu’à 12 mois et plus.

Appel automatique

Monimoto appelle votre téléphone au bout d’une minute si un mouvement de la moto est détecté et qu’il n’y a pas de clé associée à proximité. L’appel téléphonique attire plus efficacement l’attention du propriétaire qu’une simple notification push ou un message texte.

Installation simple et rapide

L’installation ne prend que 10 minutes, environ. Tout ce que vous avez à faire est de serrer les colliers de serrage du traceur Monimoto et de configurer l’application Monimoto. Les piles sont déjà incluses et la carte eSIM internationale est intégrée.

Localisation GPS

Monimoto envoie ses coordonnées de localisation GPS à votre téléphone, si la moto est en mouvement et si la clé associée n’est pas à proximité. Les détails d’emplacement sont envoyés à l’application pour que vous puissiez également voir tous les emplacements précédents dans le journal des événements.

Aucun câblage

Monimoto est un appareil compact et autonome. Il n’y a donc donc aucun coût d’installation et n’affectera en rien la garantie de votre moto. Cela signifie également que vous pouvez facilement déplacer votre traceur Monimoto d’une moto à l’autre.

Activation automatique

Monimoto s’active automatiquement lorsque vous quittez votre moto et se désactive dès qu’il détecte votre badge. Pas besoin de définir de barrière géographique sur l’application ou de cliquer sur un bouton de la télécommande. Vous n’oublierez jamais d’activer ou de désactiver l’appareil !

International

Monimoto est livré avec la carte eSIM intégrée qui couvre la plupart des régions du monde, où les réseaux 2G et 4G sont disponibles. Il fonctionne avec au moins deux fournisseurs de services GSM différents dans la plupart des pays et, avec l’aide de l’algorithme Monimoto, le traceur toujours le signal le plus fort de la région.

Application mobile

Toutes les opérations peuvent être faites à partir de notre application mobile pour iPhone et téléphones Android: réglez la sensibilité de l’appareil, payez pour le service GSM, consultez le niveau de la batterie, contactez le support Monimoto et effectuez d’autres actions de gestion de l’appareil.

En cadeau, plus de 200 itinéraires motos dans toute la France

50.000 Km de routes moto

Téléchargez plus de 200 parcours moto (50.000 de routes) préparés par des professionnes et vérifiés par l’équipe 68° !

Traces GPS de chaque parcours

Accédez aux traces GPS de tous les parcours moto référencés dans 68° et suivez les itinéraires sur votre GPS ou sur votre Smartphone !

2 versions pour chaque parcours

Chaque circuit moto 68° est proposé en version rapide et en version touristique pour combiner plaisir de rouler et tourisme !

Cliquez sur Installer pour ajouter 68° à votre écran d'accueil

Installer
×